Hier soir à Abu Dhabi se déroulait la cérémonie des Laureus World Sports Awards pour laquelle Valentino Rossi était nominé pour la sixième fois. Contrairement à l’année 2006 où il avait été sacré Laureus World Sportsman of the Year, c’est Usain Bolt qui a raflé le titre du meilleurs sportif de l’année pour la deuxième fois consécutive! Cependant, le multiple champion du monde MotoGP pourra bientôt se consoler à la Villa Madama (Rome, Italie) où Franco Frattini, le Ministre des Affaires Etrangères de son pays natal lui remettra les honneurs de son pays! |
Les neuf titres de Champion du Monde ont fait retentir l’hymne national à 103 occasions dans diverses parties du monde, et ont démontré l’importance des valeurs d’excellence de notre pays dans cinq continents. Valentino Rossi est devenu une icône qui représente les merveilleuses vertus de l’Italie et rend ses compatriotes fiers d’être italiens.
Source : MotoGP.com
ah c’est un sacré champion ce Valentino Rossi. avec tous ses sacres on peut même dire que c’est un extra terrestre sur une moto !