Pour une fois dans les temps, le nouveau trailer de Ghost Rider 5 est disponible depuis quelques minutes!
Après visionnage, ce nouvel opus ne s’annonce pas mal :
Dès le début on remarque qu’il y a toujours une certaine hostilité avec la team Getaway In Stockholm (mentionnée dans ce billet) surnommée pour l’occasion Gay In Stockholm …
Ensuite on retrouve l’humour des premiers films avec une petite session en BMX Et encore pire, une session « SnowRacer Fun » où Ghost Rider se fait trainer en luge par une voiture sur route ouverte!
Puis direct du lourd avec un duel à haute vitesse au milieu de la circulation entre Ghost Rider et un autre motard pour l’instant inconnu :
Toujours à grande vitesse je l’espère, on peut voir un extrait d’uppsala run 4 (une sorte de périphérique suédois qui avait été fait au ralenti dans Ghost Rider 4 alors que l’on pensait qu’il allait battre son record du DVD n°3 …).
Comme d’habitude des courses poursuite contre la police, en subaru et en moto (d’ailleurs Ghost Rider évite de justesse un face à face avec la police qui aurait pu être mortel !!! L’équipe Ghost Rider qualifie même l’acte de tentative de meurtre).
Moins habituel, Ghost Rider sur circuit. Au Nürburgring où il avait chuté en 2006, comme on peut le voir sur ce billet : blog.kornemuz.com.
Toujours plus étonnant, une session en Super Motard ou il effectue un BackFlip.
Et pour finir, comme dans tout bon DVD, des Bonus! Avec notamment le record de vitesse en wheeling de 346.25km/h détenu par Patrick Fürstenhoff, évoqué dans le billet précédent :
Le BomberWeekEnd, le championnat du monde de stunt en Finland, des runs en hayabusa et bien d’autre!