Après à peine un an de roulage, je me sépare de mon CB500. A la base, c’est un modèle de 1998 acheté avec environ 40 000km (sachant que j’en ai fait moins de 1 000km). Suite à une casse, j’ai remplacé le cadre par un modèle de 1996, année qui est donc indiquée sur la carte grise (c’est pas plus mal d’un point de vue assurance). Elle dispose de tout l’équipement pour le stunt mais peut très bien rouler sur route à condition du lui rajouter des clignotants et un rétroviseur!
Voici la liste des accessoires présents sur la moto :
- Intérupteur pour allumer le ventileur en continu
- Crash cages (avec un second jeu dont le côté droit est à redresser)
- Barre de curling
- Hand-Brake full throttle (frein à la main avec un seul étrier)
- Coupe circuit de type jet-ski
- Couronne de 46 + origine
- Pignon de 14 + origine
- Pot raccourci
- Cales-pieds raccourcis
- Réservoir aplati
- Neiman déporté près de la boîte à air
- Boîte à air relevée (pour ne pas caler en wheeling)
- Vis de ralenti déportée pour un réglage facilité
Quelques photos datant de ce week-end :
Il a déjà chuté puisque j’ai changé le cadre. Cependant, tout est nickel sauf un petit défaut dans la direction. Je pense que c’est la fourche mais rien de grave si c’est pour stunter. Je roule en ville avec sans problème mais c’est quand même un point à contrôler pour cette utilisation!
En frais, il faut prévoir une peinture (flinguée par les éraflures et le liquide de frein qui s’est répandu suite à la chute…), et – pour un usage routier – des clignotants, des rétroviseurs et un pneu arrière pour ne pas être emmerdé par les forces de l’ordre!
Les feux sont quand à eux fonctionnels et la batterie est neuve (achetée la semaine dernière, facture à l’appui)! J’ai quand même fait deux vidanges au mecacyl malgré le peu de temps que j’ai roulé avec, dont une en concession (toujours facture à l’appui).
Finalement, j’en voudrais un tarif raisonnable car elle peut très bien servir de moto de tous les jours (avec un petit rafraichissement) comme de moto de stunt immédiatement.
Mon premier prix est de 1450€ car la vente n’est pas urgente mais le prix est négociable ;)
Pour ceux que ça intéresse, je peux fournir le cadre cassé qui est surement réparable…
C’est bon, moto vendue sur leboncoin.fr 8-)
T’arrêtes le stunt ?
Non, je vais me prendre une sportive ça sera plus fun 8-)
salut voila en fet g besoin just dune carte grise et une plaque de cadre en model pc32 pour pouvoir bridé mon cb o nivo administratif en 34cv.est ce posible ken échange dun cheque tu me retourne la plaque de cadre é la carte grise
Salut,
Jdois avoir une plaque de cadre qui traine, mais je n’ai plus la carte grise. Cependant le cadre est en règle et on doit pouvoir refaire une carte.
bonsoir je voulais savoir si la becane ete toujour a vendre
C’est marqué dans le titre : VENDU.